Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Créer un compte

Pour valider ce formulaire, vous devez remplir tous les champs.
Nom
Identifiant
Mot de passe
Répétez le mot de passe
Adresse e-mail
Répétez l'adresse e-mail

AVANTAGES LED

Nous voulons tous vivre dans un avenir respectueux de l'environnement, en utilisant l'efficacité énergétique. Nous sommes tous touchés par les coûts plus élevés de l'énergie. La technologie LED soutient les efforts d'économie d'énergie dans le monde. Elle a une longue durée de vie et ne produit que peu de chaleur et UV .

LED APPLICATION

Le LED peut être utilisé à l'extérieur comme à l'intérieur. La technologie LED actuelle est la solution idéale pour presque toutes les exigences d'éclairage.

PRESQUE "0" RAYONNEMENT THERMIQUE

la lumière LED émet un rayonnement UV seulement à grandes longueurs d'ondes; elle est donc particulièrement adaptée pour les denrées alimentaires et les matériaux sensibles à la lumière.

FAIBLES COÛTS D'ENTRETIEN

Grâce à leur longue durée de vie, les éclairages LED n'ont pas besoin d'entretien.

GRANDE FIABILITÉ

Les systèmes d'éclairage LED sont très résistants. Ils ne cassent pas et n'ont pas de fuites. Lorsqu'on enclenche le système, ils s'allument immédiatement. Il n'y a pas de scintillement, même à basse température.

LUMIERE CONFORTABLE

La lumière optique de la lentille LED est fortement concentrée, avec une très bonne reproduction des couleurs. Les LED sont perçus comme une lumière blanche pure et agréable. Contrairement aux tubes fluorescents classiques, les LED sont exempts de mercure et le plomb. Ils peuvent également être facilement recyclés. L'efficacité énergétique de l'éclairage général, peut réduire la consommation d'énergie moyenne jusqu'à 80%. Choisir le LED, comme substitut d'économie d'énergie pour les systèmes d'éclairage traditionnels est innovants.

Confort sur le lieu de travail : amélioration de la concentration au travail, grâce à la baisse de la fatigue visuelle.